Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
23 novembre 2010

petits accessoires

je travaille à mes cadeaux de noël, ou autres réas qui étaient un peu en suspend, , c'est confection de petits accessoires, mon netbook avait besoin d'une housse, et bien c'est chose faite,

housse_netbook

housse_netbook1

je continue les tests de portefeuille, j'ai encore du travail pour la pose du biais, qui est mon ennemi, mais j'en viendrai à bout

portefeuille

portefeuille1

une chute de tissu qui traine dans mon sac couture deviens un porte monnaie

portemonnaie

je vais réfléchir à ce que je vais faire demain

Publicité
Commentaires
M
pour ton netbook, l'imprimé va très bien pour cet ouvrage.<br /> Comme je te l'ai dit sur le forum, quelle production ! Surtout si tu continues .... à cette allure ! ...
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité