Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
20 novembre 2010

nouvelle tunique

j'ai envie de tuniques, une copine en porte une qui me plaît, alors ni une ni deux, la voici dépossédée de celle ci, je m'en sers pour faire un patron de base, je laisse aller mon imagination, et voici ce que ça donne

tunique__cole_de_danse

tunique__cole_de_danse2

tunique__cole_de_danse1

Publicité
Commentaires
M
superbe tissu de notre ami Djack ! vivement qu'on y retourne ... et ta façon, comme ça, de recopier le patron de la tunique de ta copine ... et de coudre une tunique parfaite, non, c'est pas juste hihihi ... merci de ta visite chez moi et à bientôt. bisous picards.
L
Cette tunique est superbement bien réalisée!!!!!<br /> Trés beau travail !!!!!<br /> lea
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité