Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
27 juin 2010

des cabas

des cabas certe, mais pas pour le marché, je ne pense pas qu'ils apprécieraient le transport de denrée, non, il préfèreront les portefeuilles et porte monnaies et accompagneront joliment mes toilettes d'été

cabas_rouge

cabas_blanc

je peux m' empêcher de vous montrer le sac fait par une copine, pour le mariage de sa petite fille, il est à tomber.

sac_manou

Publicité
Commentaires
M
pour tout l'été !<br /> Super original ce sac pour petite fille.
M
Toi aussi tu es dans les sacs!!! , je préfère le rouge
P
vraiment aussi beaux les uns queles autres et le sac de mariée bravo bon été
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité