Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
20 mars 2010

veste C mars 2010

j'ai remis ça, 3 nouvelles version,

en lin, présentée par ma fille ainée

veste_C_lin

en jersey, là c'est moi qui m'y colle

veste_C_jersey

en maille, un duo charlène et moi

veste_C_maille

veste_C_maille4

et comme le printezmps frappe à la porte, il fallait que je fasse un sac, une petite besace en toile cirée doublée de coton, avec sa pochette assortie.

besace_toile_cir_e_pois

besace_pois_ouverte

trousse_pois_ouverte

il faut que je fasse attention, elles plaisent à nombre de mes amies, il va falloir lutter pour les conserver.

Publicité
Commentaires
C
quel succès cette veste !
M
l'arrivée du printemps t'a donné des ailes !<br /> j'aime toutes tes vestes, mais celle en mailles est particulièrement originale et super pour compléter une tenue d'été.<br /> Bien flashy ta besace et ta trousse, moi aussi je les aime bien, tu as raison ... fais-y attention, tu pourrais te les faire "chouraver" !<br /> bon week-end
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité