Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 889
Newsletter
Archives
Pages
11 novembre 2009

petit portefeuille

il y a bien longtemps que je ne suis pas venue, ne croyez pas que je suis restée à ne rien faire, mais entre un pc capricieux et  des occupations un peu prenantes, et bien mon blog est un peu passé au second plan, allez trêve de bavardages, je vous montre ce que je m'amuse à réaliser,  un portefeuille pochette, chic.


une vue de devant


 

pochette_dodie


une vue de dos

pochette_dodie_dos

et le voici ouvert

pochette_dodie_ouverte

je vais revoir la partie porte monnaie, car là ça n'est pas très concluant.

Publicité
Commentaires
V
bonne année 2010 bonne santé de la joie et des petites creas toute l'année a bientot bizz
V
tu postes un com le jour du lutin et si tu est la premiere tu le gagne c'est simple a bientot
V
petit jeu sur mon blog passe faire un tour ...
V
bonjour<br /> que de belles choses ici .....<br /> je suis enfin de retour sur le net et oui une année tres speed mais la on reprend un rythme et ca fait du bien d'avoir du temps pour bricoler et penser a soit.... <br /> je n'ai pas encore tout regardé car il y en a beaucoup ..<br /> passes faire un tour sur mon blog il y a des nouveautés... a+ virginie
T
waaa trop mimi ! j'aime trop le tissus aussi !<br /> bisous
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité