Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 889
Newsletter
Archives
Pages
23 août 2009

mon atelier

mon dernier bébé  (d'accord, presque 19 ans) a quitté le nid, du coup, j'ai une pièce entière vouée à mon atelier couture et autre activités.


mon atelier était installé dans un coin de notre chambre.

avant

avant2

avant1

la porte qui trône sur le lit, me servait de table de coupe et tout ce qui se trouve sur et sous la table des machines partait sur le lit pour que je puisse travailler.

l'atelier en cours d'aménagement.

pendant

une vue d'ensemble

apr_s

quelques détails

apr_s1

apr_s2

le clic clac doit bientôt s'en aller, ce qui fera plus de place et mon petit époux doit m'installer quelques étagères pour libérer le dessous de la table de travail, mais l'atelier est déjà opérationnel la preuve

op_rationnel

Publicité
Commentaires
V
petite visite du jour +5
V
petite visite du jour +5
K
J'ai moi aussi un atelier pour "bricoler" c'est un luxe, car on peut se laisser aller à créer sans se dire... il faut ranger !!!
L
Waouh, cette nouvelle pièces vas te changer la vie, bravo à vous deux et surtout Bonne continuation.
P
Je suis jalouse...<br /> Je rêve de mon atelier moi aussi...<br /> Mais si je dois attendre que les filles partent...;)!!<br /> <br /> Bon en attendant comme j'aime beaucoup ce que tu fais alors je t'ai taggué!!! Va voir sur mon blog comment faire et laisse moi un petit com ça me fera plaisir.<br /> A bientôt julie
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité