Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
16 avril 2009

travaux cuisine, les bourdes

on ne s'improvise pas décorateur, toute personne normale qui a dans son entourage une personne qui est du métier et qui est susceptible de lui fournir les renseignements nécessaires, ferait appel à lui, mais non, je n'ai pas cru bon de me renseigner auprès de mon frère et nous avons foncé.
alors évidemment, voilà ce que ça a donné

nettoyage1nettoyage


grattagegrattage2


peinturepeinture1

nous avions fait l'erreur de passer une sous couche blanche,  la peinture rouge du coup, s'écaillait, vous pouvez remarquer que nous avons bien rattrapé le coup et voici maintenant à qoui ressemblent nos porte de placard


porte_placard

maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses,  repeindre les murs.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le résultat final. bravo pour votre blog.
F
c'est difficile de peindre du rouge bon courage, moi je preferes peindre une aquarelle c est plus facile!!!!!!!!!!!!!!!
M
je trouve que cela àa bien été ratrapper ! j'aime beaucoup ce rouge<br /> <br /> bizoute
C
ehhhhh, ça avance bien, trés joli résultat au final, c'est ce qui compte gros bisous
E
En tout cas le résultat est magnifique, ce rouge est très beau. Bon courage pour la suite.
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité