Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
13 avril 2009

cuisine en travaux

il y a longtemps que nous aurions du le faire, charlène et moi avons décidé de refaire la cuisine.
nous avons démonté les meubles, et enlevé le carrelage.


meubleevier


montage du meuble sous évier par mon fiston, l'ancien était une véritable antiquité

meuble__vierancien__vier


ponçage des portes des meubles avant repeinte, par charlène et ramassage des gravas par mon patit mari.

pon_agenettoyage


ne croyez pas que je n'ai rien fait, mais comme c'est moi qui prend les photos, il faudra me croire sur parole.

Publicité
Commentaires
B
C'est déjà un boulot que de prendre les photos !! lol !
M
Bon alors, vivent les travaux de printemps ! mais surtout, ce qui me frappe, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants !!! oui, oui, même Charlène, vue de dos, on voit bien que c'est une belle fille !
M
les travaus, faut que ça se fasse, mais j'ai horreur du chantier, alors chez moi ... le moins souvent possible. Bon courage !
C
bon courage, ça va être superbe j'en suis sûre<br /> <br /> gros bisous
M
Ho les travaux !!! ha quand vous aurez finit chez vous , venez chez moi faire la même chose ? lol<br /> <br /> J'aime beaucoup la tunique<br /> <br /> Bizoute
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité