Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
23 novembre 2008

nouveaux pantalons

mon chipounet grandi trop vite, il est a cours de pantalons, alors, mamie se met au travail, et voilà ce que ça donne pour commencer.

mateo2

mateo

il me faut trouver d'autres tissus, et je vais lui en faire une autre serie.
tant que j'y suis, je pourrais aussi faire quelques tee-shirt.

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance de savoir faire tout ça !! avec mes petiots qui poussent comme des lianes les pantalons n'ont pas le temps de s'user hihihi !!! bravo pour ce magnifique blog !!
M
Bon NOËL <br /> <br /> Bizoute
G
Wahou !<br /> Bravo à toi !
M
quel économie quand on peutcoudre soi même
M
qu'ils grandissent vite. Pas question de laisser un ouvrage en cours avec eux, sinon.... trop tard !
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité