Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
7 septembre 2008

22 carrés

de nombreuses chutes encombrent vos tiroir?
une solution pour les faire diminuer,   la réalisation du sac 22 carrés

sac_22_carr_s

sac_22_carr_s_ouvert

il n'est pas très compliqué à réaliser, il suffit d'assembler les différents carrés en bandes et de réunir ces bandes en suivant le plan de montage que vous trouverez ici 

vous pouvez en admirer différentes version

Publicité
Commentaires
L
il est super beau je ne l'ai pas encore fait et vais de ce pas voir les autres , bise coco
S
Oui c'est une très bonne idée, je crois que je vais l'adopter j'ai pleins de chutes. Merci bisous
P
hey, je connais ce modèle mais avec 22 carrés au crochet ! C'est super sympa aussi en couture ! Il est très joli !
N
Il y a longtemps que je ne suis passée te voir Lenon, merci pour le sac.<br /> A bientôt<br /> Nathalie
C
J'ai vu plusieurs modèles de ce sac mais le tien me donne vraiment l'envie de sauter le pas. Tu as choisi des coupons de tissu qui s'harmonisent parfaitement.
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité