Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
18 avril 2008

chez moi aussi

ils envahissent doucement, mais surement les blogs, on les voit un peu partout, qui çà?, mais les personnages tilda de la créatrice Tone Finnanger, des moutons, des escargots, des lapins......
ils sont tellement mignons, que je n'ai pas résisté, je m'y suis mise.

pour commencer, un escargot et un mouton.


escargot
mouton

vont suivre, le lapin, des fleurs...

Publicité
Commentaires
C
je résiste encore àa tilda mania, mais à la vue de ces ravissants personnages je crois que ma résistance va avoir des limites !
T
Splendide, très beau, sur le site tilda il y en a plein. Les tiens sont très mignons!!! Thalie de Martigues
E
Ils sont super mimis ! De quel livre Tilda sont-ils tirés ? Bises.
M
c'est super beau ces créations , bravo ! des doigts de fée !<br /> <br /> BIZOUTE ET BON WK
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité