Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2008

un bustier

charlene a décidé de se faire un bustier, en utilisant des tissus de récupération.
un jeans abimé pour la partie extérieur et des chutes de tissu prises dans mon stock pour la doublure.
allez hop au boulot, on démonte le jeans, et on pose le patron
bustier_coupe_jeans
passons maintenant à la doublurebustier_coupe_doublure

phase finale le montagebustier_doublure_mont_ebustier_mont__devantbustier_mont__dos

et la voilà partie avec son bustier fait dans la matinée

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa.^^
K
superbe! j'adore!!!<br /> contente de te retrouver je commençais à m'inquièter!!<br /> ça va mieux?<br /> au passage je t'ai taguée... hihihi<br /> à bientot<br /> Katleen
V
Il est très réussi!!! Bravo!
P
Je trouve cela super, j'aimeai bien pouvoir faire autant.<br /> J'ai une jupe trop grande en jean, mais je n'ai pas de patron de bustier.<br /> Comment faire?<br /> Est-ce très dificile à faire sans patron ?<br /> Ou pourrais-je le subsituer un modèle de haut près du copr et porter les modifs?
C
J'adore, belle réussite ! Telle mère, telle fille !
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité