Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2008

me revoilou

je suis de retour, quelques petits problèmes de santé m'ont un peu éloignés de mon blog, mais maintenant que la forme revient, je me remets au boulot, je reprends mes exercices de broderie, je me lance dans la broderie blanche, exercices proposés par jad.
le transfert de ma lettre entrelacée, il doit être fin et voyant pour réussir sa broderie

transfert_carbone

avant de broder ma lettre, je fais quelques exercices, point de tige en ligne droite et en cercle

exercices_point_de_tige

maintenant que je me suis fait la main, je passe aux choses sérieuses, ma lettrelettres_entrelac_es

je trouve que pour un début ça n'est pas si mal.

le prochain exercice, le point de cordonnet, mais il fera l'objet d'un prochain post.

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu vas mieux, contente de te retrouver sur le net. Amicalement
G
Alors, comment vas-tu ? J'espère que ton absence n'a pas été trop grave, je souhaite de tout coeur, que tu sois en pleine forme, et que tu recommence tes activités tellement intéréssantes.<br /> Je ne savais pas que tu étais souffrante, mais si maintenant tout va bien, tant mieux, tu va pouvoir tout reprendre d'un bon pied. Je te dis à très bientôt, bonne continuation, gessy...
M
Bon retour et bonne santée surtout, joli brodage en tout cas , Bravo<br /> <br /> Bizoute
D
Bon retour!<br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Djam
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité