Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
27 novembre 2007

fierté de maman

oui, oui, je suis une maman très fière, pour les catherinettes, charlène à participé avec sa classe à un concours,qui réunissait différentes écoles de mode. sur les  cinq chapeaux présentés par sa classe, celui de charlène à gagné un prix et  ce qui me rend encore plus fière, il est arrivé huitième sur trente cinq chapeaux
le voici

A_001

Publicité
Commentaires
C
Superbe chapeau, très original mais pas trop excentrique! Un bon équilibre, félicitation à la modiste en herbe!
C
super ce chapo c'est bete que je n'ai plus 25ans je t'aurai passer commande bon je sais il est un peu tard il est vraiment superbe
F
Tu peux être très fière car il est magnifique le chapeau de ta fille
M
bravo ...quelle plaisir d'avoir une fille talentueuse .....
O
Prix bien mérité. Il est magnifique! Quel travail! Quel talent! <br /> Bonne continuation et félicitations a Charlene.
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité