Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
7 septembre 2007

je vous presente raphia

nous l'appelons notre gros bébé,une chienne berger de brie de 7 ans, un vrai nounours, un peu trop aboyeuses a notre goût, mais bon nous faisons avec, après tout nous l'avons voulu, nous assumons

mais que regarde-t-elle?raphia

approchonsraphia1

encore plus prèsraphia2

et voilà ce qui s'était glissé sous le meubleraphia3entre nous, je n'aimerais pas être à la place de la balle

la voici en compagnie d'un petit copainraphia4 ne sont ils pas mignons tous les deux?

Publicité
Commentaires
B
Ici je compile la liste des portées de Berger de Brie (briard) inscrites au LOF, elle est mise à jour chaque semaine et archivée:<br /> Chiots Berger de Brie
M
Comme ils sont mignons tout les deux ! <br /> J'aime bien cetet photo ou on croit voir un géant pres d'un bébé chien ! <br /> <br /> Bizoute
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité