Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 889
Newsletter
Archives
Pages
21 août 2007

pour se faire plaisir

en faisant une petite visite à lilli, je tombe sur ce lien,le blog de lisabuzz un robot qui fait la critique de votre blog (bonne critique évidemment).

Lisabuzz.com parle de Les plaisirs de lenon : En cas de coup dur, je recommande la lecture de Les plaisirs de lenon. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Lenoncoud y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Les plaisirs de lenon devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting ! signé http://blog.lisabuzz.com.

avec une telle critique, il ne faut pas s'étonner d'avoir les chevilles qui enflent

Publicité
Commentaires
L
lol je vais voir ce que dis ce robot! hihi
M
oh Hélène trop drôle, il faut le dire aux filles de la planète, Maryvonne
F
Merci d'être venue sur mon blog... j'ai fait ce petit test qui est aussi positif pour moi... ce n'est pas désagréable ...
M
Kikou , <br /> J'ai été voir c'est génial, j'ai jouer et et donner ton lien comme ça le jeu passera de blog en blog , et puis " c'est tellement chouette de se savoir aimer à ce point " MDR ! <br /> Bizoute
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité