Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
23 juillet 2007

LA FIN D'UNE AVENTURE

notre ronde créative débutée au mois de septembre 2006 vient de se terminer, toutes les participantes (scotch, mamija, maryvonne, paxil, l8ure, suzyt, jia, olivia et moi même) ont reçu leur toile qui a voyagé à travers le monde enfin  jia n'a pas eu cette joie, sa toile s'est perdue, nous sommes toutes tellement peinées pour toi jia.

le thème que j'ai choisi,  "les légumes"

toile_legumes

elle est superbe!!!, et ce qui est le plus important pour moi, c'est que grâce à cette ronde notre amitié s'est renforcée.

il me reste à présent à la terminer, je vais lui faire une bordure afin de pouvoir l'accrocher dans ma cuisine .

un diaporama, pour admirer le travail de chaques participantes

Publicité
Commentaires
Y
Bravo, je trouve le tout très réaliste et très coloré! Dommage que pour les asperges, la broderie n'a pas été faite sur de la toile colorée ou sur du tire-fil, je voyais mieux les asperges dans le fond de la base orange.<br /> Bisous et encore bravo à toutes les participantes à cette ronde.
C
c'est vraiment très réussi et coloré, cela ornera bien ta cuisine, beau travail !
F
c'est très beau et appétissant et c'est encore mieux de voir tous les petits détails, c'est parfait !
F
c'est trop beau les filles, j'en suis BABA et GAGA !!!
S
Je la vois complète, elle est magnifique ! Je suis sure qu'elle va trouver sa place dans ta cuisine.
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité