Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
9 juillet 2007

si j'étais une héroïne

juste pour m'amuser, j'ai fais un petit quiz, pour voir quelle heroïne de film je suis

Leeloo (Le 5ieme élément) : 72%
Bebe (Dirty dancing) : 70%
Trinity (Matrix) : 69%
Jean Grey (Xmen) : 69%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 65%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 64%
Vivian Ward (Pretty woman) : 63%
Michelle (American pie) : 63%
Ellen Ripley (Alien) : 54%
Bridget Jones : 53%

Quel héroïne de film es-tu ?

j'aime bien le résultat, et vous quelle heroïne etes vous?

un autre pour les séries télé

xena (Xena la guerrière) : 72%
Dana Scully (X-Files) : 67%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 66%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 65%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 60%
Sue Helen (Dallas) : 51%
Ally mc Beal : 50%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 48%

Quel héroïne de série télé es-tu ?

Publicité
Commentaires
F
je viens de le faire sur le blog de Katleen et j'ai si je ne me trompe, exactement le même profil que toi pour l'héroïne de série...<br /> à part ça, comment va?ça fait longtemps, même si je passe régulièrement, que je ne t'avais pas fait de petit coucou<br /> amitié, foxy
K
hello!<br /> je l'ai fait!! je m'y retrouve (ou presque!) c'est fou ça!<br /> Comment vas tu depuis le temps?<br /> biz @+<br /> katleen
P
tout plein pour ce petit coucou, moi je suis bébé<br /> bisoussss<br /> cagouille
M
j'ai fait ce test!!! je ne sais pas si c'est moi mais la réponse est tombée : bébé et loïs lane!!!<br /> bisous
M
Moi Lilou , j'ai adoré le 5eme élément et Xéna <br /> <br /> Bizoute
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité