Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
29 avril 2007

des sacs

marion vient de fêter se 18 ans donc, charlène et moi lui avons confectionné chacune un sac

charlène à fait une besace

besace_version_charlene

et moi une grande sacoche plate

sacoche_marionvue devant

sacoche_marion_dosvue dos

une autre version de la besace que j'ai réalisé et qui est maintenant la possession de patou

besace_velour

et celle ci que j'ai réussi à garder

besace_charlene3

Publicité
Commentaires
L
je me permets de te taguer<br /> c'est une patate chaude que j'ai du mal à repasser
B
ils sont sympas ces sac , elle en a eu de la chance marion bisousss
L
j'aime beaucoup la version rayée !!!
B
bises de Lucette
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité