Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 889
Newsletter
Archives
Pages
9 avril 2007

echange surprise

notre chère sylvie, a organisé sur platène couture un échange surprise.

le principe, les inscrites ont rempli un questionnaire definisant leur divers goûts dans differents domaines, ensuite a eu lieu un tirage au sort attribuant une fillieule à chaques marraines, et hop nous voilà parties dans la réflextion et la conception de notre ouvrage.

voici ce que j'ai envoyé à casteline

IMAG0004IMAG0008

et maintenant, ce que j'ai reçu de magalie, elle m'a gatée, le colis contenait un très joli cache théière,un paquet de the, des douceurs et une magnifique ceinture.

echange_surpriose_magalie2

un grand merci à toi magalie

Publicité
Commentaires
C
Le plaisir des échanges et des surprises... :)
F
tu fais toujours de super sacs, je les adore!<br /> quant au cache théière, je ne retrouve plus le mien depuis nos travaux...et je trouve celui que tu as reçu splendide aussi! bel échange et 2 gâtées de chaque côté, 10/10 quoi!<br /> bisou
M
J'ai oublié de te dire ! M E R C I pout tes petits mots gentils et ton aide pour le bonnet !
M
Tout cela est bien sympa.. à bientôt
T
coucou sympa ton blog, et tu te débrouilles pas mal!!<br /> J'organise un destockage de tissus d'ameublement Laura Ashley sur mon blog....Si l'envie te dit d'y faire un tour...<br /> http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité