Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2007

mon livret de brodeuse

il y a quelques temps, je vous parlais de mon apprentissage de la broderie, en effectuant un livret de brodeuse, voici où j'en suis pour le moment

page1_2web

les pages 1 et 2 du livret (j'ai crée la grille de la page 1)

IMAG0009

les pages 3 et 4 (elles ne sont pas terminées)

étant débutante, le travail se fait lentement, mais je commence à avoir le coup et je réalise mes petites croix de plus en plus rapidement

Publicité
Commentaires
J
j ai hate de voir la suite.josette
C
Moi je suis fana des petites croix, c'est un vrai délassement de "point de croiter" et puis c'est une source inépuisable de petits cadeaux.<br /> Sur ce site http://malinmaline.over-blog.com/album-326161.html, tu trouveras quelques modèles gratuits, quant à ce blog, je le trouve très sympa, il y a de très belles choses : http://camomille.over-blog.org/0-categorie-226658.html<br /> BIses cécile
F
Waouh, tres tres beau ! Quelle patience toutes ces petites croix !!
S
Encore bravo ! Tu cumules les apprentissages et connaissances. Je m'y mettrai aussi... plus tard !
M
Un livret de broderie mais quelle idée géniale, je vais en faire un aussi, pour le point de croix, pour la broderie au ruban, etc ...<br /> C'est superbe et quel souvenir tu laisses derrière toi...<br /> <br /> Moira, bloggeuse admirative
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité