Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 886
Newsletter
Archives
Pages
31 octobre 2006

un pas a pas pour un diaporama

création du diaporama

à la demande de mamoune et de loula, je vais tenter de vous expliquer comment j'ai fais mon diaporama, pour commencer se rendre sur ce site :rockyou.com, il en existe d'autre, mais j'aime bien celui-ci.

vous arrivez sur cette page,

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

sélectionnez slidshow,bouton get started (bleu)

vous arrivez ici

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

vous sélectionnez toutes vos photos les unes après les autres,

ensuite, sur la gauche, sélectionnez la transition voulu , descendez la page et sélectionnez un décor de transition

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ensuite sauvegardez (bouton vert)

vous arrivez sur cette page

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

entrez votre adresse mail, ensuite on vous demandera un mot de passe, et vous arriverez à cette page

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

où vous pourrez récupérer votre code

pour insérer le diaporama dans le message

tapez votre message normalement et à l'endroit où vous voullez votre diaporama, passez en mode "html" (cilquez sur l'icône "<>" qui se trouve en haut à droite ,dans le texte, entre les balises " <p>code diaporama</p>", ensuite appuyez sur l'icône "<>" et vous aurez votre message avec votre diaporama

j'espère que mes explications sont claires, sinon n'hésitez pas à me contacter, je vérifierais mes oublis

Sans_titre

Publicité
Commentaires
L
je viens de le faire, c'est drolement chouette, merci beaucoup, je crois que je vais en faire des diaporamas sur mon blog<br /> <br /> merci pour le tuto et les explications,<br /> biz, lilas
C
Merci pour vos claires explications pour le diaporama, cependant je ne parviens pas à l'inserer sur mon blog j'ai tout fais comme vous l'avez expliqué mais quand je passe en mode normal seul le rectangle ROCK YOU CREATE YOUR OWN ETC? mais pas mon diaporama... qu'est ce que j'ai oublié ??<br /> <br /> merci <br /> <br /> cdlt
P
Super..... merci j'ai réussi avec un essai. Maintenant yapluka.
D
merci pour ces indications mais lorsque j'importe le code et que je valide, le diaporama est bien là mais ma liste des derniers messages et des derniers commentaires disparait tout en bas de ma page. Je n'arrête pas de recommencer la démarche, je crise. merci d'avance pour ton aide
C
Génial ce tuto. Génial ce site aussi. <br /> Pour le tuto, c'est super clair!<br /> J'ai fais un test, ça marche nickel; là j'ai pas de matière mais bientôt grace à toi mon blog sera habillé du denier chic à Paris ^^ : un diapo ds le msg. Et on dit merci qui?on dit merci à la demoiselle!!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité