Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
25 octobre 2006

on applique ce qu'on apprend

charlene a decidé de se faire une jupe a partir de la jupe de base qu'elle a appris à dessiner à l' école, elle démarre avec une petite jupe courte qu'elle portera par dessus un caleçon

lors d'un prochain post, je vous la montrerais portée, il lui faut maintenant la monter

courturier002

Create Your Own!

Publicité
Commentaires
C
merci ma maman pour toute ces belle photo et gros bisous a tout le monde
C
C'est fabuleux de créer en famille...<br /> je trouve ça très cool...<br /> je vois que j'ai beaucoup de retard à venir guigner chez toi, ton travail est fabuleux, c'est un grand plaisir de voir ton travail...<br /> je me demande si je vais pas essayer de pousser ma fille à se couper sa jupette...<br /> je te redirai :-)))
A
waouh mais c'est complètement magique comment arrives tu à faire cela????????<br /> j'ai mis des mois à faire bouger quelques GIF alors ce truc là j'essaie même pas!<br /> mais purée, c'est drôlement joli
L
j'ai hâte que Jade puisse broder et coudre elle aussi !!!
M
qu'est ce que cela doit être sympa de coudre avec ta fille<br /> bises<br /> mamija
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité