Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
24 octobre 2006

un essai

meme en informatique je fais des experience, là je teste l'introduction d'un diaporama dans un message,

allez c'est parti........

Create Your Own!

ca fonctionne, c'etait pas gagné d'avance, creer le diaporama avec unlogiciel tout en anglais (apparenment j'arrive à comprendre), et apres l'introduire dans le message.....

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta présentation. Tu as donné le tuto et je vais essayer un de ces jours.<br /> Sylroy<br /> stlidees.canablog.com
C
Génial ton diaporama... j'aime beaucoup...<br /> bravo !!!
L
bravo pour ton diaporama..... comment as-tu fait ? c'est génial ?
K
superbe ce diaporama!!!<br /> j'aime beaucoup le papaier sur le crazy patch!!<br /> Et bien entre la couture et l'informatique... chapeau!!!
M
ouh la la!!! hyper douée!!! je ne me suis pas lancée dans une telle expédition ! bravo encore
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité