Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
4 octobre 2006

cyberclasse

je fais partie d'une cybercasse,sur le site de jad où j'apprends la broderie, et un des ouvrages que j'ai commence est un livret de brodeuse, une petite merveille.

il est réalisé au point de croix sur du lin, et c'est là que les choses se corsent, je n'ai jamais brodé sur du lin, mais j'aime les défis, alors je me suis lancé, et voici le début de mon ouvrage

page_1

pour voir à quoi ça ressemblera une fois terminé, c'est ici

Publicité
Commentaires
L
très chouette!!!!
D
Très beau début!<br /> Bravo!<br /> Alors, c'est agréable de broder le lin???
M
du bel ouvrage, quelle finesse !
L
pour quelqu'un qui n'a jamais brodé pas mal hein !!! tu vas voir tu vas vite devenir accro
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité