Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
30 août 2006

de retour

fini de lézarder, les vacances scolaires sont propices au farniente, mais tout a une fin, et je vais me remettre au boulot, la réalisation d'une jupe droite pour le concours de jianel attend, je n'arrête pas de changer d'idée depuis que je suis inscrite, il faut que je me décide.

pour l'instant pas de créations récentes, mais plutôt présentation de nos escapades estivales, nous ne sommes pas à proprement dit, partis en vacances, nous avons décidé de visiter la région où nous vivons ( avouez que certains d'entre vous ne connaissent pas la région où ils vivent)

petite ballade sur la cote, le port de toulonIMAG0063 IMAG0070et bien évidemment visite de la radeIMAG0051IMAG0059ici, le Charles de gaule

IMAG0065IMAG0066

quelques jours après, nous partons dans la direction opposée, dans les terres, visite du moulin de Daudet, à Fontvieille (la visite est rapide, le moulin est petit)IMAG0081la vue du moulinIMAG0086IMAG0087et bien sur une vue extérieur du moulin

a proximité, se trouvent les beaux de provence, c'est parti, on grimpe

IMAG0093 et voici la porte de la villeIMAG0096petite promenade dans les rues

je prends mon rôle de touriste très au sérieuxIMAG0097 et au détour d'une rue je tombe sur ça

IMAG0100IMAG0102le début d'un tissage jacquard, un régal pour les yeux

et pour clore la journée, direction Glanum, les restes d'une ville successivement gallo-greque  puis gallo-romaine, située à proximité de saint-remy de provence

voici pele mêle quelques vues des vestigesIMAG0106IMAG0109IMAG0113

IMAG0118IMAG0120IMAG0128IMAG0130

nous avons pris un grand plaisirs à faire ces ballades et j'espère ne pas vous avoir barbé en vous en faisant profiter

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et ça fait un moment que je ne suis pas descendue sur Toulon........<br /> tu me tentes...........
J
J'adore ça !!!!<br /> Un jour j'espère bien traverser l'océan pour une petite visite.<br /> Bien contente de te retrouver sur ton blog. Vite au travail pour nous montrer d'autres accomplissements.<br /> À+ madame :-)
K
bravo très belles photo c'est magnifique
F
c'est super beau par là. un véritable air de vacance.<br /> Merci de nous le faire partager!<br /> à bientôt, biz, Sylvie
V
je connait pour m'y etre balade la derniere fois que j'ai etait chez ma mere, qui habite nimes, mais malheureusement pour mon nous avons du nous refugiez dans l'eglise a cause du mauvais temps, dommage car c'est magnifique<br /> virginie
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité