Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
4 août 2006

mes bonnes affaires

cette semaine a été ma semaine de chance, j'ai fais deux très bonnes affaires, la première, lors d'un vide grenier, je suis tombée sur ça surjeteuse avec, étaient fournis, plusieurs pieds de biches, 4 cônes de fil noir, 4 cônes de fil beige, et les cônes de la surjeteuse, le tout pour 150€. depuis le temps que j'en voulait une, je n'ai pas hésité une seule minute. pour la tester, voici ce que j'ai fais, deux petits tee-shirts tout simples,jersey_fleurimaille je n'ai pas fini de faire joujou, t'as vu sylvie, ton pendentif ne me quitte pas.

ma seconde bonne affaire, concerne ma mercière, elle travaille sur les marchés et la clientèle ne fait pas toujours très attention à la marchandise, donc de temps en temps, elle remplie un sac poubelle de 100l avec toutes sortes de dentelles, passementeries, galons .... qu'elle estime pas très présentables à la vente, et les vend pour 30€, voici ce que j'ai acheté1er_triecharlene s'est mise à l'ouvrage, après 5 heures de travail, nous avons déméle, trié et enroulé autour de bandes de carton la moitié du sac

partie_trieepartie_tri_e2 et hop dans la caissecaisse_tri_eil reste encore tout ça à trier

reste___triermais ça va attendre quelques jours

Publicité
Commentaires
N
héééééééééé bééééééééééé t'en as de la chance dis donc !!! aux prix ou elles sont les surgeteuses <br /> <br /> bon surjet !!
F
Oh c'est bien dommage qu'il n'y a pas de vide-grenier par chez moi !! quelle chance, tu as bien raison d'en profiter !!
K
et bine! tu as des rubans pour des années!!!
M
veinarde alros là c'est un coup de maitre
M
waou les belles affaires!!!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité