Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
18 juillet 2006

la ronde des sacs

la ronde des sacs d'été, projet lancé par scotch il y a un mois et demi est arrivé à son terme le 10 juillet, la plupart des participantes ont reçu leur sacs je vous présente celui que j'ai envoyé à christine

sac_christinesac_christine_et_cigale

chacune de nous a rajouté quelque chose qui rappelle notre région, une friandise, ou un objet typique

voici maintenant celui que j'ai reçu de smilie

sac_smillieinterieur_sac_millie2

a l'intérieur, se trouvaient un sac de feuilletés aux noix et noisettes

merci Scotch, pour ce projet je suis prête pour le prochain

Publicité
Commentaires
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité