Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
4 juillet 2006

fin du BBS

pour ma swappeuse du moins, car mon sac n'est pas encore arrivé, ma bag pal m'ayant prévenue de son retard, je l'attend avec d'autant plus d'impatience

quelques petites photos du sac que j'ai envoyé à anne

sac_big_bagd_tail_int_rieurd_tails_fermeturej'ai pris énormément de plaisirs à confectionner ce sac, et je suis ravie qu'il plaise à anne, le stress est parti, maintenant je passe au projet suivant celui de scotch, échange de sacs de l'été, quand je dis que les sacs envahissent ma vie

Publicité
Commentaires
B
Il est chouette ton blog, tu fais de très jolis sacs
P
Et bien bravo pour ce sac aux couleurs chatoyantes et aux finitions parfaites...c'est vrai que ce fut une belle aventure. Je te souhaite un beau sac dabs ta BAL très vite !
O
il est magnifique ! comment aurait-il pu déplaire ? et quelle couleur flamboyante...Bravo<br /> Olivia
R
sympa ton blog! merci pour l'adresse, amatchi! je m'endormirai moins bête ce soir (BBS)! lol
J
Tu te surpasses de plus en plus!<br /> C'est une idée que je me fais ou si tu n'arrêtes de progresser depuis 1 an?<br /> En tout cas bravo!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité