Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
13 mai 2006

je part en campagne

voici les photos du sac camouflage, le choix du tissu n'a rien d'original, c'est la grande mode en ce moment, mis a part qu'il était destine a la réalisation d'un pantalon. ma belle soeur aimant le kaki, et n'ayant pas de sac dans ce coloris, j'ai sacrifié mon désir de pantalon pour lui confectionner "je parts en campagne" (j'aime assez le nom que j'ai donne a ce sac)

je_parts_en_campagne2je_parts_en_campagne11

quand je vois le résultat final, je ne regrette aucunement ma décision , il est fait pour elle.

Publicité
Commentaires
P
Très chouette, moi aussi j'adore.
M
Il est très chouette. <br /> Dis-moi, qu'en est-il de sa rigidité? <br /> J'en ai fait un dans le même genre et il se plie en deux sur le dessus. Pourtant j'ai appliqué de la vliesline sur mon tissu avant le montage.<br /> Je suis très déçue d'avoir un sac tout mou.. <br /> Sans doute as-tu un secret que tu pourrais partager !<br /> merci
C
moi aussi fan de sacs j'aime beaucoup
C
il est vraiment super, pour moi dans le bleu camouflage , tu crois que cela existe, fais pas attention
M
jadore moi aussi j'en ve un!!!lol<br /> bravo! bise
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité