Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
14 avril 2006

atelier couture

tous les vendredi après midi, dans un des quartier de ma ville, j'anime un atelier couture. les adhérents m'ont demande en début d'année de faire du patch...et...heu... leur ai je dit c'est a dire que le patch, je ne connais pas trop, mais si voullez on tente le coup. et nous voila partis dans l'apprentissage du patch.

imag00051 le premier modèle que nous avons réalisé (j'ai transforme le mien en coussin de senteur pour jia)

j'ai très vite acheté du matériel, roulette, tapis de découpe, règle et le plus important de nombreuses revues explicatives.

imag00242

imag00202

je dois dire que nous nous débrouillons assez bien

voici les ouvrages sur lesquels nous travaillons en ce moment

imag0028

ils seront assembles pour un tableau abstrait qui ornera l'accueil de la maison de quartier ou je bosseartiste_peintre013

je vous souhaite a tous de passer d'excellentes pâques en famille

paques00036

Publicité
Commentaires
B
Ti te débrouilles comme un chef !!! Ca va être superbe ... tous ces patchs assemblés !! kissssss en morceaux - @+ bab
S
Bravo Amatchi, la première sur tous les défis !! Bientot (prévu pour février 2006 quand meme), je dois apprendre le patch : si tu veux, je te refilerai tous mes tuyaux, ok ?
F
me réjouis de voir le résultat final...
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité