Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
9 avril 2006

echeance finale

ça y est on arrive" au bout, l'échéance finale du crazy approche a grands pas......le 20 avril sera vite la, et ,.........présentation au groupe de passion-couture de notre projet termine.

j'ai termine la partie embellissement du crazy, et ai commence la construction de l'intérieur du porte pinceaux, le montage final va vite suivre....et, le week-end de pâques, je l'offre a ma soeur, car nous serons tous réunis pour un bon repas chez nos parents

imag0008imag0011

allez je fais dure"r le suspens,je montrerai le résultat final après le 20 avril

lignes064

je n'ai pas chômé ce week-end, je viens de terminer mon ouvrage pour l'échange de pâques, organise sur le groupe de discussion la couture et bien évidemment il n'est pas question de le montrer tant que ma cousette secrète ne l'aura pas ouvert le jour de pâques, alors pour lui aussi, il faudra attendre

cadeau

maintenant je vais commencer quelques nouveaux projets:

celui que scotch nous concocte ( j'attends avec impatience)
la création d'une jupe et d'un corsage sortis tout droit de mon imagination
deux gros coussins en log cabin, en tète de lit, pour l'anniversaire de mariage de mes parents

mes semaines et week-end vont être couture, couture....

panthere_rose1

Publicité
Commentaires
G
Bon courage !!! J'ai hâte de voir le résultat final !
S
Pfff, quelle énergie !!!! Bravo !
F
tu as combien de mains? comment fais-tu?<br /> me réjouis de voir tout cela...go go go...
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité