Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
2 avril 2006

le roi soleil

du 29 mars au 1er avril, la troupe du roi soleil se trouvait a Marseille, et bien sur, j'y suis allée le 29. spectacle grandiose !!!!!! que ce soit les comédiens, les danseurs, les décors et.....les costumes, du rêve tout au long du spectacle, un vrai régal, pour les oreilles et les yeux, j'ai eu bien du mal a certain moment a rester tranquille sur mon siège. on avait par presque l'impression d'appartenir a ce siècle.

roi_soleilweb

si vous avez l'occasion d'aller les voir n'hésitez surtout pas, ça vaut vraiment le coup, une bonne soirée d'assurée.

et puisque en ce moment, la mode est au devinettes sur les blog des copines, je vous en pose une qui, d'après vous est le comédien , ou la comédienne que je préfère dans le spectacle bien sur?

Publicité
Commentaires
R
Ben evidement c Christophe Maé !!! <br /> tro beau et chante tro bien !!! c notre préféré a tous je croi ;)<br /> <br /> Ca marche, bras dessus et bras dessous... nnanananannana...<br /> <br /> J'adore !!!<br /> BiSoUs
F
ma réponse manquera d'originalité, mais je ne connais que lui...Emmanuel Moire?<br /> j'aimerais avoir la chance d'y aller...les chansons m'emmenent dans un rêve (comme pour Autant en emporte le vent) et j'adore!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité