Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
10 mars 2006

salon creativa

ouf!!! j'ai enfin trouve le temps de vous parler de ma visite au salon creativa de montpellier. des l'entrée, émerveillement, une expo de patchworks, tous plus beaux les uns que les autres. j'ai pris quelques photos, en fait, trois

imag00251

imag00241imag00261

j'aurai aime citer le nom des ces créatrices, mais il n'apparaissait pas sur leurs ouvrages, il faut dire que ces dames sont de véritables artistes.

Ensuite, visite du pavillon suivant les stands, grand exercice de style, surveiller son porte monnaie, qui est pris d'une irrésistible envie d'évasion, a la vue de toutes ces merveilles. j'ai réussie a être raisonnable, je m'en suis tenue a la petite enveloppe prévue pour mes achats, et ce malgré le distributeurs de billets qui vous fait des appels.

-sept petits coupons de feutrine
-un petit appareil pour fabriquer du biais
-un jolie coupon de tissu patch avec des mannequins comme motif
-des rubans a broder en organza et en soie

imag0037

j'ai aussi assiste a une démonstration de l'utilisation des patrons de la coupe d'or, je vais enfin pouvoir utiliser les miens de façon correct.

Publicité
Commentaires
P
il avait l'ait interressant, je voi que tu t'es regaler à mompelier, je viendrai voir les petits achats que tu as fait.
C
Le salon n'est pas encore passé chez moi et j'espère vraiment pouvoir y aller.<br /> Je ne vois pas si les artistes ont fait patchwork ou appliqués mais on a envie de tous les avoir chez soi.....<br /> <br /> A bientôt<br /> Clochette
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité