Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2006

carnaval, un autre centre

pour le carnaval de ma ville, je travaille avec la collaboration de nombreux benevoles, sur differents centres, pour celui-ci, l'animal totem est le crocodile.

les costumes et les masques ont ete realises par nos ainees, quelques maman, etleurs enfants.

le travail intergenerations est source de grands plaisirs, et de moments d'echanges extraordinnaires, je pense que c'est le genre de choses qu'il faut faire plus souvent.

j'ai mis en album quelques photoscostume_du_crocodile

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> c'est où ta ville? Moi je suis du Gard et j'étais présente à Créativa Montpellier. Nous nous sommes peut-être croisées sans le savoir.Bien ton blog, moi le mien est tout maigre, ça prend tellement de temps !<br /> amitiés<br /> lucette
P
Un bonjour depuis les LANDES.<br /> Merci pour votre visite dans mon blog.<br /> Vous étes super douée, vos costumes ont de trés jolies couleurs.<br /> Vous avez certainement de bons souvenirs du Pays Basque et de Bayonne,une ville que j'aime bien, surtout au mois d'Aout.<br /> Ici, nous faisons une MAYADE du quartier le premier weed ken de Mai, plantation d'un pin(hauteur 5 metres) avec en decoration des fleurs en papier faites par tous les voisins, repas le midi et soir avec une animation<br /> Amicalement <br /> Paul
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité