Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2006

avancement du range pinceaux

décidément rien ne me fait peur, après le test de la broderie fil, j'attaque maintenant la broderie au ruban, une technique très agréable. il est certain que je suis loin de rivaliser avec les réalisations que j'ai vue sur certains sites, mais qui sait, peut être qu'un jour...........

allez trêve de babillage, je dévoile une partie de mes réalisations

imag00201

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je viens de commencer mon premier crazy et vos ouvrages m aident à trouver de la matiere, ils sont tres beau merci
B
C'est très chouette tout ce que tu fais!! Moi je commence tout juste en crazy...et je m'éclate!!
S
Très très jolies ces fleurs brodées au ruban, j'adore. Je suis envieuse, là !!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité