Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
17 février 2006

PROJET CHUT

debut janvier, a l'initiative de de sylvie (scotch38) et avec la complicite de maryvonne (mdedieu), le projet "chut" est ne. Douze cousettes du site "passion-couture" ont complote dans le dos de claudie ( l'administratrice du site), pour lui offrir un panneau mural en patchwork sur le theme des fleurs. Chacune d'entre nous a confectionne un carre de 20/20. Maryvonne s'est chargee d'assembler tous les carres, afin de composer le panneau

dsc00885voici mon carre

dsc00912

le resultat final, apres l'assemblage des douze carres

c'est grace a des projets tels que celui ci que naissent des amities, encore bravo a toutes les participantes, catsagi, charpystine, djam, jia, longybay, mdedieu, meggy, olivia, scotch, suzy et vania

Publicité
Commentaires
M
vous avez fait un travail extraordinaire !!!<br /> j'éspére que vous continurez ! un jour je m'y mettrais . bisou à toi .
A
Rien d'autre à dire: c'est beau, gai.Cela sent l'amitié, le partage!!!<br /> J'aime!<br /> Ceci dit, mon titre, graines d'artistes, hmmmm: les artistes ont éclôt carrément!!!En tout cas, ce jardin est une belle aventure<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité