Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
29 janvier 2006

un applique

quand on voit un applique, on se dit oh ça ne doit pas être très complique a faire, et bien détrompez vous , quand on est novice , on comprend mieux toute la difficulté lors de son exécution. celui que j'ai fait, est bourre de défaut, mais ça n'est pas grave, j'en ferai d'autre, car malgré tout je me suis bien amusée a le réaliser, finalement, sur mon petit coussin il n'est pas si mal, et de plus il plait énormément a ma fille

coussin_applique

3_fleurs

Publicité
Commentaires
F
Pour un 1er projet en appliqué, tu t' es bien battu comme dirais ma grand-mère lol!
A
Tu te dis débutante, mais je crois qu'il faut toujours l'être; ne pas cesser de découvrir avec appétit! la créativité nous emmène toujours plus loin. Et nous rend heureuses; je le suis, je te souhaite de l'être avec tes patchs vraiment sympathiques!!!je reviendrai sur ton site avec plaisir!<br /> Anne<br /> http:/quilt007.free.fr
P
il est vrai que ton petit coussin n'est pas mal du tout, j'aime il faut être pro pour voir les défauts, bisous
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité